Depuis quelques années, la digitalisation de la communication concerne de nombreux secteurs : des plus innovants aux plus traditionnels.
J’ai récemment eu l’occasion de refondre complètement le site d’un … chauffeur de taxi !

Et oui, la concurrence est rude entre les acteurs du transport et assurer une meilleure présence en ligne un vrai gage de différenciation.
L’ancienne version datait de 2013 et avait besoin d’un sérieux dépoussiérage.

La refonte du site web a permis de revoir l’identité de Taxi38, les contenus (présentation de l’équipe et des nouveaux services), de procéder aux mises à jour WordPress (Thème, Builder Elementor) et de proposer un formulaire de réservation. Avant, on appelait un chauffeur de taxi par téléphone, maintenant, tout peut se faire en ligne !
Pour propulser le site, une campagne Google Adwords est prévue, imaginée en partenariat avec Magali Mora de See you better.

Découvrez ce nouveau site web, prêt pour une nouvelle, longue et belle route … en toute sécurité bien sûr !