Mentions Légales

Responsable :

Ddesign est déposée à l’INPI, et regroupe 2 entités, sous le nom de Déborah Donnier et Christèle Dabert. Elle existe depuis le 1 mai 2009 et détient une expertise reconnue sur la technologie WordPress, le numéro 1 mondial des Systèmes de Gestion de Contenu et sur les dernières technologies en matière de communication.

Déborah Donnier – Siret : 51260843100023

Christèle Dabert : Graphiste freelance

Hébergeur : infogéré par ddesign

Conditions d’utilisation du site :

ddesign se réserve le droit de respecter ces présentes conditions d’utilisation et de modifier à tout moment les données présentes sur ce site www.ddesign.fr
ddesign propose des créations graphiques et web, mais en aucun cas des impressions.

Droit d’accès et propriété intellectuelle :

Le site internet ddesign est protégé par les droits de propriété intellectuelle et industrielle. ddesign est l’éditeur du site, conformément à la loi LCEN 2004-575 du 21 juin 2004.

Le site ddesign.fr et ses éléments (noms de domaine, marques, structure générale, textes, graphiques, images, bases de données, arborescence, logos, charte graphique) sont la propriété de la société ddesign, selon le droit en vigueur en France.

Il est interdit d’utiliser, reproduire, distribuer, afficher ou créer des œuvres dérivées basées sur les œuvres qui apparaissent sur ce site web ddesign sans autorisation, sous peine de sanction.

Les Œuvres sont protégées par copyright, par des droits d’auteurs et par d’autres droits de propriété intellectuelle.

Le contrevenant s’expose à des sanctions civiles et pénales et notamment aux peines prévues aux articles L. 335.2 et L. 343.1 du code de la Propriété Intellectuelle.

ddesign est une marque déposée à l’INPI et est protégée par les droits de propriété intellectuelle et/ou industrielle.
Le site ddesign.fr est un site déposé à la CNIL.

Déborah Donnier se donne le droit de faire intervenir ses partenaires dans d’autres domaines de prestations.

Back to Top